Partagez
Aller en bas
avatar
Nuldo
Admin
Messages : 20
http://weldenvarden.forumactif.com

Recrutement de Weldenvarden

le Jeu 11 Jan 2018 - 20:49
« du Waldenvarden » : La Forêt Gardienne
Ref. Cycle de l’Héritage de Christopher Paolini (Répertoire de l’ancien langage)

Bonsoir & Bienvenue Jeune Aventurier sur le Forum de Weldenvarden !
Si vous êtes ici c’est probablement que vous recherchez une guilde et vous avez frappé à la bonne porte, du moins je suppose !

Notre guilde est avant tout une famille et nous recrutons des joueurs non pas pour leurs personnages mais pour qui ils sont ; Il n'y a ainsi pas de niveau minimum. Cependant, l'autonomie et la maturité sont de rigueur, car bien que l'entraide soit présente, elle n'est pas systématique.

Nos activités étant variées, la guilde ne possède donc pas de domaine de prédilection, les membres sont libres de pratiquer et d’organiser entre eux les activités qui les intéressent et si celles que vous recherchez ne sont pas présentes, il ne tient qu’à vous d’y remédier en la proposant aux autres.

Si vous souhaitez en apprendre plus avant de faire votre choix, libre à vous de contacter les membres pour en discuter et concernant les formalités de recrutement tout se trouve ci-dessous. Bonne chance !


Les « à savoir » avant de faire votre demande de Recrutement :
Nous n'autorisons pas le multi-guildage, si vous avez des personnages secondaires ils devront être dans le pire des cas sans guilde ou dans une guilde personnelle.

QF. Mes personnages peuvent-ils rejoindre la guilde même en période d’essai ? Oui ça ne pose pas de problème.

Dans la même logique, vos personnages ne doivent plus faire partie d’une guilde au moment où vous vous présentez à nous, comprenez bien par là que nous recherchons des joueurs sûrs de leurs choix.


Les choix qui s’offrent à vous pour votre demande de Recrutement :
Nous vous laissons le choix entre deux méthodes pour faire votre demande de Recrutement, sachez juste qu’aucune des deux ne compte plus que l’autre, choisissez donc judicieusement en fonction de celle qui vous correspond le mieux.

Un entretien in Game : Une méthode qui se base uniquement sur le feeling, vous n’aurez qu’à vous laisser porter par le vent en répondant à nos questions. L’entretien se passe dans un Havre-Sac et une date est fixée à l’avance.

Une candidature par Forum : Une méthode qui demande plus d’investissement de votre part mais qui à pour avantage de laisser libre cours à votre imagination ainsi qu’un temps de réflexion « pratiquement illimité ».

Dans les deux cas vous serez jugé au « Pour ou Contre » par les membres de la guilde et votre période d’essai débutera à condition d’obtenir un nombre supérieur de votes favorables.

Les Périodes d’essais ont une durée variable de 2 semaines à 1 mois en fonction de l’activité au sein de la guilde. Aux termes de celles-si un nouveau vote est effectué par les membres pour valider (ou non) votre période d’essai et donc votre entré définitive dans la guilde.


En cas de départ de la Guilde :
Tout départ de la guilde sans motif valable est définitif, vous ne pourrez donc plus y revenir sous aucun prétexte, ne prenez donc pas cette décision à la légère ou sur un coup de tête.

Dans le cas d’un kick automatique dû à une absence prolongée de plus de trois mois, si à son retour un membre souhaite revenir parmis nous, il est libre d’être re-invité à condition de ne pas avoir rendu visite à d’autres guildes pendant ce court lapse de temps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum