Partagez

POUR ou CONTRE le recrutement de Stenzel ?

7 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 7
Stenzel

Candidature Stenzel

le Ven 23 Fév 2018 - 0:06
Bien le bonjour Weldenvarden !

Je me présente, je suis Stenzel, Iop 200 et voici ma candidature.

1/ Présentation IRL

Je m'appelle Julien et j'ai 20ans. Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais et ça fait 6 ans que j'ai déménagé dans le Sud-Ouest de la France, à Tarbes. Je joue à Dofus depuis pratiquement 10ans, avec un bon nombre de pauses à mon actif. Je viens de commencer un BTS SN (Système Numérique) après une très courte période militaire ainsi qu'une première tentative dans un BTS CIRA (Maintenance Industrielle en gros) qui ne m'a pas du tout plus. À l'avenir, je compte enchaîner sur une licence en cyber-sécurité et pourquoi pas par la suite un master dans le même domaine.

Je suis un passionné de sport, jeux-vidéos, séries, anime et de voyage.

Je joue bien évidemment à Dofus, mais aussi à Counter-Strike Source/Global-Offensive, H1Z1...

J'ai la chance de pouvoir voyager énormément, pour vous citer quelques pays : Tchad, Thaïland (mon père a décider de vivre là-bas depuis pratiquement 10ans), New York, Qatar et bien d'autres...

J'ai également prévu de partir faire un stage sur un site pétrolier au Sénégal au mois de Mai pour une durée de 6 semaines (Je continuerais de jouer bien évidemment).

Côté séries je suis un grand fan de the100, Narcos, Games of Thrones, Breaking-Bad... Et j'ai également découvert il y a peu, les animés. Pour le coup, je ne pensais pas accrocher si vite, je regarde Classroom of the Elite, Kakegurui, Death-Note (que je viens de commencer) et mon préférer de tous Nanatsu no Taizai.

2/ Présentation IG

Je suis sur Hécate depuis plusieurs années maintenant avec un petit séjour sur Brumaire.