Partagez
Efy

EFYnalement me voilà!

le Mar 10 Avr 2018 - 10:36

]Présentation IRL :
Tout  d’abord  je suis  une  fille ! (âme  sensible  s’ abstenir), mon prénom  est  Virginie (Vivi),  j’ai  26 ans et  je  vis dans le  Nord (ce  qui me  rapproche  du père  nowel). Je  travaille  à mi-temps dans un  secrétariat médical  ce  qui me  laisse  du  temps pour me  connecter  régulièrement sur  dofus. Je pratique  d’une façon plus ou moins  régulière (plutôt  moins  régulière  ces  derniers  temps) le tennis et  j’ai  essayé plusieurs  sports par  curiosité (yoga, equitation,danse, plongée). J’ai  pratiqué  pendant 2 ans  l’aquagym. J’aime  la littérature  fantastique et j’ai le  don  de choisir  un livre  épais (plus  de  800 pages dans  les  éditions  « livre de poche ») qui  s’avère souvent le  début d’une  trilogie et voir plus, ce  qui m’occupe  « un peu » ! je  vous  recommande la  trilogie de  Deborah Harkness « le livre  perdu  des sortilèges »  qui  ravira tous les  lecteurs(trices). Je  suis  attirée  par  les  sciences,  principalement  les  sciences  touchant à l’espace et   aux  avancées  technologiques . J’ai  des périodes où   je dessine ou je peins.  Je  suis ouverte  à  beaucoup  de  styles musicaux allant  de la pop musique en passant par le  classique , le  jazz,  le  dubstep enfin j’écoute  un peu de  tout. J’aime  regarder  les  animations  Disney ( et oui j’ai  gardé mon  « âme  d’enfance » et  je  le  revendique). Bon  voilà  j’en assez  dit  je  crois, je ne  vais pas  vous  raconter toute ma  vie  quand  même !

Présentation  « dofusienne »
Efy , une  petite  eniripsa level 200  que  je   joue  depuis  8 ans (avec 3  pauses) et  c’est le  pvm qui m’attire particulièrement.  Comme la musique  je  touche  un peu  à  tout : métiers,  élevage, quêtes et   succès.  Mes métiers  sont les  suivants :  bijoutier (200), bucheron (200), alchimiste (200) ; pécheur (200) , mineur (200),  joillomage (200),  (200) , façonneur  (174),  cordonnier (104). Sinon, je  suis  la seule maitresse à bord de mon personnage pas de  co teamage, O  grand  jamais!

J’ai  fréquenté quelques  guildes (4 depuis  l’origine) et je  suis restée  fidèle  au serveur  helspehine. Les deux premières  guildes  il  y a  fort  fort longtemps où j’ai passé  des  moments supers mais  la  vie  IRL a pris  le  dessus  sur  la  vie  « dofusienne »  et les  meneurs (se) ont abandonné  leur poste, finalement   les  2 guildes de  type  "familial"  ont signé leur arrêt d’activité (surtout  pour  des  guildes à  petite  structure).  Après  une  première  pause, j’ai  repris  dofus  et  j’ai intégré Eukaliptus où j’ai  connu  un « partenariat »  idyllique  avec un  roublard avec  qui j’ai  connu  des moments  forts, positifs  au  début mais  qui malheureusement ont abouti  à un  divorce  dofusien que  je n’ai pas pu  supporter,  d’où  mon  départ de  chez  Eukaliptus. Pour la  suite Reuh-nouveau m'ont  accueillis au  sein de leur  guilde que j  'ai  quitté  1 an après pour manque  d'activité.
J’ai  2 autres personnages  sans  guilde une  iopette Kyomi-Sou lvl 200 et une vieille nunu  Cleyva 200 (encore bonne pour le service).

Ce  que j’attends  d’une  guilde :
- un  esprit  d’entente
- une  bonne  ambiance
- de l’entraide
- une  stabilité

Mes objectifs:
-finir le  succès élevage  de muldo
-finir les  quêtes  en  cours
-continuer  les  succès
-faire  de l'élevage  de muldo  pour  vente

Pourquoi Weldenvarden ?
En tant qu’éniripsa, Efy connait  bien la Forêt gardienne d' ancien langage,  vous pouvez la  voir souvent  récolter  les  plantes  flower dans  les  sous-bois  et  parler  aux elfes  et  animaux  albino  qui  la peuple….
Sinon c’est  une  bonne odeur de  saucisse « knacky »  qui m’a guidé vers  vous  Very Happy . Actuellement  je  cherche une  guilde de  type « familial », cool, avec une  bonne ambiance et  sans prise de  tête et knacky m’a réconfortée en  ce  sens.

Efynalement me  voilà! Like a Star @ heaven
A bientôt
Judy

Re: EFYnalement me voilà!

le Mar 10 Avr 2018 - 17:29
Salut et bienvenue,

J'suis pas sûre que commencer sa candidature par "REGARDEZ CHUI UNE FILLE" soit la meilleure approche. De plus, je trouve ta présentation IG un peu pauvre: une seule rikiki image, on sait ce que tu attends d'une guilde mais en revanche on ne sait pas ce que tu pourrais y apporter. Ce sera donc ma première question.

A plus tard. Wink
Efy

le Mar 10 Avr 2018 - 19:05

Une  petite image  supplémentaire pour montrer  la map  que  je  préfère . Je  vais souvent  récolter des ressources  dans la  zone.

Oui  en  effet tu  as  raison j'ai oublié de  dire  ce  que je peux  apporter  à la  guilde, ce  que  je propose  d'apporter c'est  de:
- l'aide pour  le drop, les  quêtes, la  recherche  d'archis etc..
- de l'écoute
- une  participation  en  canal  guilde
Sinon pour  le "hello  je suis  une  fille" c'est une pointe  d'humour  car  je trouve  que les jeux  en  général  manque de présence  féminine  et  c'est  dommage.

En espérant  avoir  répondu  à ta  question.
Relm

le Mar 10 Avr 2018 - 19:15
Coucou à toi bienvenue sur le forum et merci d'apporter de l'attention à notre guilde en faisant une candidature.

Je rejoins un peu ce qu'à dit Juju, je pense pas que tu ai besoin de te mettre en avant en disant que tu sois une fille ! ( Un simple bonjour suffit Surprised ). Certaines guildes préfèrent un RP dans leurs candidatures ( ça remplis un peu + la candidature et parfois c'est cool à lire ( J'AI BIEN DIT PARFOIS ) ), ça aurait été cool aussi que tu fasses quelques screens pour montrer ( Par ex : Ton stuff / Stats ou autres ) ce sont des choses aussi parfois intéressante et sur lesquels on peut avoir des conversations ( en apprendre un peu plus sur ta manière de jouer on vas dire ).

Mise à part ça tu as l'air sympa ( Comme --sram-sympa--  ( Je m'en veux à moi même d'avoir fais cette blague.) ), Puis faire une candidature montre ta motivation pour nous rejoindres. C'est pas tout le monde qui l'aurait fait j'imagine.

Du coup ce sera un POUR une période de test pour ma part, car je pense que n'importe qui à le droit à une chance. À toi de jouer !

Mais il me tarde quand même de voir les questions des autres et tes réponses ( ça aide toujours à en apprendre plus sur nos prochains camarades )

Bonne chance à toi pour la suite !

le Mar 10 Avr 2018 - 20:30
Pour un essai !
Stenzel

le Mer 11 Avr 2018 - 14:03
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Même si je trouve également que la candidature soit un peu pauvre, elle n'en reste pas moins agréable à lire !

Une bonne personnalité se dégage à travers, POUR une période d'essai.

https://www.facebook.com/dendouf

le Mer 11 Avr 2018 - 15:54
Bonjour et bienvenue !

J'ai un peu le même avis que mes voisins du dessus.

Tu as l'air d'une personne éclectique ce qui est parfait !

Pour une mise à l'essai.
Nephalas

le Mer 11 Avr 2018 - 18:14
Hello,
Même si la candidature est courte faire une démarche sur forum n'est pas évidente et mérite un petit (+).
Qui plus est, je vois que tu possèdes un Boune! j'espère que tu l'as eu a la sueur de ton front, élevé, habillé et nourris avec soin et pas lâchement mis en hdv à la première faiblesse financière venue!! (je ne pointe personne du doigt pas de panique)

Efynalement oui POUR un essai.
--sram-sympa--

le Mer 11 Avr 2018 - 18:43
Hello coucou,
Je partage le même avis que tout le monde ci-dessus, peut-être il manquerait des infos, mais étant donné que tu es parmi les premières à candidater sur le forum, on peut difficilement avoir d'éléments de comparaison "locaux". Ca mérite donc effectivement un petit + !
Pour le Bounax, je pense que ceux qui se sentiraient visés étaient dans une situation de vie ou de mort ! Ils sont pardonnables, et bien souvent géniaux Smile

Dans tous les cas tu as l'air bien autonome, si tu réussis à te fondre dans notre routine alors la suite ne devrait pas poser de soucis.

Pour un essai également !
Knacky

le Mer 11 Avr 2018 - 18:54
Je suis efydemment POUR la période d'essai
Miss-Ehlyana

le Mer 11 Avr 2018 - 20:59
EFYcace comme candidature.

Aller salut.
Judy

le Jeu 12 Avr 2018 - 19:50
Pas trop convaincue par la candidature, mais le personnage ne me semble pas mériter un contre.

Mini rikiki POUR.

Miss-Ehlyana

le Lun 16 Avr 2018 - 23:44
Pas de signe de vie ?
Knacky

le Lun 16 Avr 2018 - 23:57
Parle avec SS, miss...
Efy

le Mar 17 Avr 2018 - 21:25
bonsoir,
En effet Sram sympa  m'a  mp  hier  soir  mais  au  bout  d'un moment j'ai  dû aller manger  et voila tout. Question
--sram-sympa--

le Mar 17 Avr 2018 - 22:12
Hello,

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai !
A bientôt
Efy

le Dim 20 Mai 2018 - 18:51
Arrow Apres  + d  1  mois de période  d’essais et  quelques  relances  auprès  des  bras  droits je  constate  que  mon recrutement  n’est pas  validé. Visiblement  il  reste  beaucoup  d’incertitude au  niveau  des  votes puisque je n’ai  pas  à ce  jour  de  nouvelle. Je  vais  donc vous  faciliter les  choses  en quittant la  guilde. Je  vous  souhaite plein  de  bons  moments  entre  guildeux  et  d’aventures  dofusiennes et je  reprends la  route. Je  trouverais bien  sur mon  chemin une  guilde  qui m’accepte  comme je  suis. Un  grand merci  à Sram sympa pour  sa  bonne  humeur et  sa joie  de  vivre (que  fortnite  soit  avec  toi  et  Bethel aussi lol ). Neph  je  garde  ta liste  et  je  te mp  quand  j’aurais  des  archis.
Like a Star @ heaven Bonne  route à  tous Like a Star @ heaven
Judy

le Dim 20 Mai 2018 - 18:53
Bon vent ^^
Nephalas

le Mar 22 Mai 2018 - 20:28
A très vite en jeu Efy !
Contenu sponsorisé