Partagez
Istrah
Istrah

Candidature: Istrah, un joueur comme les autres?

le Ven 28 Déc 2018 - 19:19
Hello tout le monde! 

Cette candidature vous semble surement un peu tombée de nulle part car il est vrai que ça fait un certain temps que je n'ai plus vraiment eu de contact avec différents membres de votre guilde, mais j'argumenterai plus loin! J'espère qu'elle répondra à la plupart de vos questions et ne sera pas trop lourde, courage à vous Smile

Expérience de jeu:
 (Je raconte ma vie là sorry)

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a bien longtemps, presque au tout début, lorsqu'il n'y avait que Jiva, Djaul et Raval, et c'est sur ce dernier que j'ai atterrit pour jouer avec mon grand cousin. Après quelques pauses, j'ai repris sur Agride en 2011, et c'est à ce moment que j'ai vraiment découvert les différents aspects du jeu, à ce moment, seul le pvm/farm m'intéressait, le PvP n'était vraiment pas fait pour moi...  Durant ces périodes de farm, j'ai rencontré des membres d'une guilde qui m'ont initié au PvP, pas trop besoin de changer de stuff, sur Agride à cette époque, 2 exo et vous étiez parmi l'élite du serveur vu les prix exorbitant dus aux mesures antibot.

Cette guilde, que j'avais finalement rejoint, a décidé de quitter Agride pour se rendre sur Hécate à cause de ces mêmes mesures antibot 2 ans et demi après leur mise en place car une bonne partie des membres ne savaient plus suivre l'économie du serveur. La migration ne s'est pas tellement bien déroulée, c'est comme si quelque chose s'était cassé dans le processus, et j'ai donc fait une longue pause d'un an et demi. Un ami IG avait mes identifiants et continuait à jouer avec mon compte et ainsi j'atterris chez -Olympia- où plusieurs guildeux d'Agride s'étaient fait une place. C'est dans cette guilde que j'ai rencontré mon compagnon de jeu depuis maintenant 4 ans et demi il me semble, Princeps. A ce moment, je ne jouait pratiquement plus qu'en PvP, c'était la seule partie du jeu que je trouvais intéressante, et j'ai alors rencontré des membres de Suprême Law, avec qui j'ai fait du perco pendant 1 mois sans arrêt, et que j'ai rejoint après le départ de Princeps d'-Olympia-. 

Je suis resté chez Suprême Law 1 an, j'ai juste pris un break de 2 mois pour mes exams et lorsque je suis revenu, une certaine distance s'était installée, et je ne me sentais plus inclus dans leurs activités et j'ai alors rejoint Princeps dans sa guilde Deus Bellum. J'y suis resté longtemps, je suis passé meneur, on l'a renommée "Les Poneys Fringants", Ardecho que j'avais rencontré dans Suprême Law en faisait également partie, j'ai rencontré Euph qu'on a réussi à recruter un peu après. Malheureusement Princeps voulait donner une direction plus PvP à la guilde, chose qui dans le fond ne me dérangeait pas spécialement, mais il ne prenait pas le temps de vérifier si les joueurs qu'il recrutait étaient bons pour l'équilibre de la guilde. Après toute une série d'embrouille, j'ai décidé de lui rendre le lead et j'ai "ragequit" la guilde, depuis, je n'ai plus vraiment jouer que par séquence car j'étais déçu d'avoir perdu cette guilde, qui jusqu'à présent est ma plus belle réussite sur ce jeu.

Princeps m'harcelant durant plusieurs mois et la sortie du dofus ébène m'ont motivé à reprendre le jeu un peu plus sérieusement, et me revoilà donc, cherchant une guilde stable, pour me remettre à ce jeu qui a fait toute ma jeunesse... Je suis pour le moment un Huppermage air niveau 200 mais je devrait changer de classe sous peu. Je joue presque exclusivement monocompte, je n'aime pas du tout devoir en jouer plusieurs.

Activité en jeu :
(et infos diverses)

Alors, je faisais énormément de PvP avant, maintenant je suis plutôt occupé à faire des quêtes ou des succès, je ne sais pas si je me suis habitué ou si ils se sont améliorés dans la qualité de leurs quêtes mais je trouve les dernières qu'ils sortent captivantes. Je fais donc un peu plus de PvM ces derniers temps, mais je pense me remettre au PvP après mes partiels.
Princeps a accès à mon compte, c'est le seul, mais j'ai entièrement confiance en lui.
Je suis également un immense glandeur lorsque je suis bloqué à une étape ou à un combat, ou même quand je suis atteint de flemmingite aiguë. J'ai accès à un personnage ayant pas mal de métier 200 et donc je ne me suis jamais foulé à monter les miens..

Présentaiton IRL:

Du coup! Je m'appelle Gilles, je suis donc un homme oui! J'ai 23 ans et je suis actuellement en quatrième année en fac de médecine. Je viens de loin au nord, encore plus que ça.. Oui la Belgique <3
J'adooooore les sorties, d'ailleurs c'est sur que si je ne suis pas connecté un soir, c'est soit que je suis sur CS:GO ou que je danse à moitié bourré sur les tables d'un bar en ville.

(Encore trop de bière...)

J'adore le sport, plus spécialement le basket, le foot anglais et n'importe quoi de captivant permettant de rester tranquillement devant la télé avec une bière à la main. 
J'écoute pas mal de musique, beaucoup de l'indépendante genre Dean Lewis, Lewis Capaldi,... J'adore le rock, surtout Arctic Monkeys, mais si vous avez des idées, je suis preneur!! 

Pourquoi vous?

Alors... Première raison, depuis le jour de la création de la guilde, je surkiffe votre nom, je suis un grand grand fan des romans de Paolini, presque autant que je déteste le film... 

Euph et Ardecho sont des amis de longue date et ça me ferait plaisir d'à nouveau être dans la même guilde qu'eux, et Euph m'a dit que c'était par candidature alors pourquoi ne pas tenter! 
Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je reprends le jeu et je cherche une guilde stable, sans prise de tête et ça fait longtemps que Euph vous a rejoint, j'en conclus donc que c'est le cas chez vous.

Je n'attends plus rien spécialement d'une guilde à part qu'elle soit mature, /g actif et que les gens soient respectueux et il me dit que c'est le cas chez vous alors pourquoi ne pas faire connaissance? Very Happy

Merci bien pour votre lecture, en espérant avoir répondu à vos questions, sinon n'hésitez pas à /w Istrah! Smile

See you in game! 

Euph
Euph

Re: Candidature: Istrah, un joueur comme les autres?

le Ven 28 Déc 2018 - 19:49
Bonjour Istrah et bienvenue sur le super forum !

Je te connais depuis longtemps désormais donc je vais te donner mon plus beau OUI pour ta venue en guilde. Le meilleur meneur de toutes guildes confondues, les poneys à jamais dans notre coeur.

Tu peux directement MP Sram Sympa, Nephalas ou Miss pour l'invitation guilde. (Comment ça je décide pas tout seul?)
--sram-sympa--
--sram-sympa--

le Ven 28 Déc 2018 - 20:04
Coucou prout !
C'est cool t'as réussi à mettre tes images Very Happy

Gros gros passé mouvementé mais t'es une chouette personne, et vu que Gui est une chouette personne alors je sais que les chouettes des chouettes sont mes chouettes.
Par contre Arctic Monkeys No

Par rapport à ton poto Princeps, vu que c'est lui qui t'a remotivé à revenir, il ne t'a pas demandé à venir te guilder avec lui ? Enfin ça me semblerait logique que vous soyiez unis par les liens sacrés de la guilde !

Sinon pour sans soucis tant que tu te barres pas deux semaines plus tard chez le poto qui PVP, car le PVP ici c'est pas forcément ce qui court les rues !
Istrah
Istrah

le Ven 28 Déc 2018 - 20:10
Si il me l'a proposé, mais globalement je n'aime pas la mentalité globale des joueurs PvP, et donc j'ai refusé. Mieux que par les liens sacrés de la guilde, nous sommes unis par les liens de l'amitié! Donc non, je ne compte pas le rejoindre dans 2 semaines, le fait qu'on soit dans des guildes différentes ne changera rien pour nous, peut être même qu'il se décidera à venir ici lui aussi, je n'en sais rien, je n'en ai pas parlé avec lui Smile
Biobio
Biobio

le Ven 28 Déc 2018 - 20:19
Biobio
Biobio

le Ven 28 Déc 2018 - 20:20
R E S P E C T flower

Nephalas
Nephalas

le Ven 28 Déc 2018 - 21:19
Bonsoir Istrah,

Je vois que tu commences bien, fin photographe que tu es de prendre de tels BG(afk au zaap) en screen pour illustrer ta candidature !

Un vrai Drama que tu nous raconte la ! Tu as l'ère de tisser rapidement des liens avec tes guildes je trouve ça positif.
Avec ce passé je rejoins --Sram-Sympa-- dans la crainte que tu nous survole (CS02-VOL). Mais bon, j'ai cru voir invoquer le pouvoir de l'amitié alors pourquoi pas.

Tu as connu Euph pendant sa période désertage ou avant? Il avait déjà une certaine attirance pour les fleurs?
Si je donne mon Pour, me donneras-tu ton Hesk qui m’ira parfaitement bien?
⚠️ Que penses-tu de Typhlosion? ⚠️
Ça va le volume de boulot dans tes études? tu as le temps de jouer ET de regarder ton âge dans le fond des verres du bar?
Istrah
Istrah

le Ven 28 Déc 2018 - 21:53
Hello Nephalas Smile

Merci d'avoir remarqué mes talents de photographe ninja!

J'ai fait sa connaissance il y a assez longtemps, genre 2 ou 3 ans et il me dit que sa désertion s'est produite il y a un an plus ou moins. 
Qui a parlé d'un Hesk?! Les version Or et Argent sont les meilleures, Typhlosion est la meilleure évolution de n'importe quel starter de n'importe quelle génération (vrai avis en plus ahahha).

Niveau étude, ça va, je prends le temps de continuer à faire ce que j'aime à coté Smile
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana

le Sam 29 Déc 2018 - 0:17
Ton correcteur orthographique qui remplace Dracaufeu par Typhlosion, on aura tout vu Shocked
--sram-sympa--
--sram-sympa--

le Sam 29 Déc 2018 - 10:02
Votre âme corrompue JUSTE parce que y'a du feu et une allure un tout petit peu badass.. gneugneu dragon feu :s :s :s :s :s
Vous n'y connaissez rien en matière de POKEMON No No No No No
Ducoup pour répondre à la question de ton sujet : Istrah un joueur comme les autres ? > OUI No No No
(mais je reste toujours pour)
Narteau
Narteau

le Sam 29 Déc 2018 - 14:14
Tout le monde sait que les starters plantes > vos pokémons barbecue.

Salut sinon, t'as l'air sympa, 'fin de toute façon je trouve tout le monde sympa (c'est la maison du sympa chez moi).

En plus t'es mono donc ça fera un collègue pour SE METTRE SUR DES DALLES. Je sais pas si je peux voter car personne n'a su me dire si j'étais un vrai membre :'( Mais si c'est le cas, je suis pour.
Nephalas
Nephalas

le Sam 29 Déc 2018 - 14:50
POUR POUR POUR un homme de goût !
Judy
Judy

le Sam 29 Déc 2018 - 17:22
Salut, bienvenue par ici.

Y'a un peu trop de "Euph" à mon goût dans cette candidature, c'est dommage parce que c'était bien parti et on finit sur cette note...

Un autre truc: le prêt de comte à un membre extérieur à la guilde, j'suis carrément pas fan. Tu dis que c'est une personne de confiance mais nous, du moins moi en tout cas, je ne le connais pas. Je t'accorde quand même le bénéfice du doute et j'espère ne pas me tromper.

Un petit POUR, pour moi également.

PS: Braségali > Typhlo
Istrah
Istrah

le Sam 29 Déc 2018 - 18:06
Hey tout le monde!

D'abord merci pour vos votes, ensuite, je voulais juste préciser que même si il a accès à mon compte, Princeps l'utilise très rarement et surtout pour utiliser mon joaillomage ou éventuellement un combat ou l'autre pour lequel sa team ne suffit pas. 
Pour continuer avec tous ces"Euph", je pense qu'il pourra également dire que c'est une personne respectueuse, qui ne fera rien de déplacé lors de ses connexions, il ne devrait même pas utiliser le /g je pense. Même si je comprends tout à fait votre point de vue, je ne serais pas à l'aise non plus si les rôles étaient inversés.
Euph
Euph

le Sam 29 Déc 2018 - 18:57
J'ai connu Princeps en même temps que j'ai connu Istrah, les deux sont des personnes adorables et je sais que Princeps bien qu'il puisse se co sur son compte ne fera jamais rien de mal, il est tout aussi gentil que Gillou ! D'ailleurs comme il l'a dit, il se co rarement dessus.
Ardecho
Ardecho

le Lun 31 Déc 2018 - 17:51
Moi je suis Pour :3 Reviens voir Papa mon petit Zizob Very Happy

Par contre Dracaufeu Y est au dessus de vos starter deso les loulous Mad
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana

le Mer 2 Jan 2019 - 21:20
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai (par contre la taxe d'entrée est double pour les réfractaires à Dracaufeu)
Istrah
Istrah

le Mer 2 Jan 2019 - 21:25
Merci Beaucoup! Very Happy
Contenu sponsorisé